Chaque année, je mets à jour mon MacBook Pro M1 et j’ai l’habitude d’attendre quelques semaines avant d’installer une nouvelle version du macOS. Comme vous devez le savoir, macOS Sequoia est sorti le 16 septembre 2024, et c’est seulement aujourd’hui, que j’ai mis à jour mon Mac. Si j’attends quelques semaines avant d’installer une nouvelle version de l’OS, c’est pour éviter les problèmes qui peuvent causer des bugs ou des désagréments.
Tout au long de la mise à jour, je n’ai rencontré aucun problème. Durant l’installation de macOS Sequoia, et même après tout, l’installation s’est bien passée et je suis très content parce que j’ai toujours une crainte lorsque je fais des mises à jour majeures. Que cela soit sur mon Mac ou même sur mon iPhone. Alors, je pense que c’est bien de patienter avant de faire quoi que ce soit.
J’ai hâte de découvrir toutes les nouveautés de ce macOS. Cela va faire un peu plus de deux ans que j’utilise un ordinateur Apple avec son macOS, et franchement, depuis tout ce temps, je m’y suis fait très rapidement et je pense même ne plus pouvoir retourner sur Windows. Non pas que je crache sur Microsoft, car c’est avec eux que j’ai fait mes premiers pas en informatique, mais chez Apple, c’est tout autre chose. Entre mon MacBook, mon iPhone, mon Apple Watch et mes autres produits Apple, c’est tout simplement magnifique et je m’y sens trop bien. Je n’ai pas de doute à ce que cela soit une expérience unique en son genre.