Une série documentaire sur Netflix qui retrace le parcours d’Arnold Schwarzenegger

Je ne le cache pas, mais je suis un fan d’Arnold Schwarzenegger depuis le premier film Terminator sorti en 1984. Je me rappelle l’avoir vu pour la première fois à l’âge de mes 10 ou 12 ans avec mon grand frère. Et je peux dire que j’ai énormément aimé la trilogie. Je sais très bien qu’il y a eu d’autres Terminator au-delà de la trilogie, mais en vérité et ce n’est que mon avis, je n’ai pas trop aimé les autres.

Ici, j’ai regardé cette mini-série documentaire qui retrace le parcours d’Arnold, et honnêtement, j’ai beaucoup apprécié. Je ne sais pas si ce documentaire est de la complaisance, mais j’ai pu me rendre compte du parcours de cet homme et je peux dire que c’est fou.

Parti de rien, pour migrer aux États-Unis afin de réaliser ses rêves de bodybuildeur pour ensuite, réussir dans cette discipline. J’ai pu constater, grâce à des vidéos d’archives, ses motivations et sa détermination à devenir une star internationale et aussi à être gouverneur de la Californie… Rien que ça ! Cependant, et bien évidemment, il a connu des échecs, mais il en parle avec beaucoup de recul et de sagesse. Et d’ailleurs, c’est par les échecs que nous apprenons de nos erreurs.

Une mini-série à ne pas manquer

La série documentaire comporte trois épisodes : l’athlète, l’acteur et l’américain. Les trois épisodes ont une durée de 60 minutes chacune et je peux vous recommander cette série. D’ailleurs, il y a aussi une autre mini-série qui s’appelle Fubar dans laquelle, Arnold incarne un agent de la CIA et qui découvre que sa propre fille travaille également pour cette même agence. En vrai, et si je ne dis pas de bêtise, je pense que c’est une première pour Arnold qui détient un rôle principal dans une série : il ne s’arrête pas malgré ses 75 ans.

Je peux dire que dans cette mini-série Fubar, il y a de l’humour, de l’action et beaucoup d’autodérision. Je l’ai regardé avec madame et nous avons aimé même si au départ, nous étions très sceptiques…

Si comme moi, vous êtes un fan d’Arnold Schwarzenegger, je peux vous recommander le documentaire sur sa biographie comme la mini-série Fubar et je pense que vous n’allez pas être déçu. Et si vous voulez un conseil, commencez par la série documentaire.

Partager l’article

Laisser un commentaire