Le documentaire « Connecting Worlds » d’Hideo Kojima, sera bien diffusé ce 23 février 2024, sur Disney+. J’ai regardé quelques extraits et je peux dire que j’en ai eu l’eau à la bouche. Je peux aussi dire que ce sera un voyage très intéressant. En effet, ce voyage nous fera entrer dans l’esprit très créatif de ce concepteur que je peux qualifier de génie. Si comme moi, vous avez aimé la saga des Metal Gear Solid, alors, je pense que vous aimez ce que fait Hideo Kojima. ❤️

Ce documentaire montre les différents processus et les différentes façons que Hideo Kojima utilise pour concevoir des jeux vidéo d’exceptions. En plus, comme vous devez certainement le savoir, Kojima ne fait plus partie de Konami. Il a dû créer son propre studio de production qui est connu sous le nom de Kojima Productions et qui a vu le jour en date du 16 décembre 2015.

En tout cas, j’ai hâte de regarder ce documentaire qui est centré sur Hideo Kojima. Je peux dire que j’apprécie énormément le personnage et j’aime beaucoup ce qu’il fait. Il est très créatif et ce que j’apprécie le plus, c’est qu’il est très à cheval sur les moindres détails qui finalement, ont toutes leur importance et comme dit l’adage : « le diable est dans les détails ».

Bande-annonce du documentaire

En attendant que cette merveille soit diffusée sur Disney+, je vous laisse un petit extrait. 😉

Partager l’article