Je trouve que c’est un très beau petit cadeau à l’approche des fêtes de fin d’année. En effet, Apple offre gratuitement un accès pour une période de 6 mois sur l’Apple Music pour tous les utilisateurs d’une PlayStation 5. Pour en profiter, il faut activer l’offre avant le 15 novembre 2024 et elle est disponible qu’une seule fois par console. Une fois que la date sera passée, il ne sera plus possible d’en bénéficier. En ce moment, Apple et Sony font des partenariats et je pense que c’est cool de pouvoir en profiter. 🙂

Comment profiter de l’offre pour l’Apple Music

Pour en profiter, il faut tout d’abord installer l’application Apple Music sur la PlayStation 5. Une petite recherche sur le portail multimédia suffira. En suite, il faut télécharger l’application et l’installer. Dès que c’est fait, ouvrez l’application et connectez-vous à l’aide de votre identifiant. Si vous n’en avez pas, créez-en un et c’est gratuit.

Je peux dire que sur la plateforme Apple Music, les musiques sont de très bonnes qualités et la bibliothèque est très vaste et bien variée. C’est la seule plateforme de streaming que j’utilise pour écouter mes musiques et j’en suis très satisfait. Le prix de l’abonnement pour 1 mois coûte 10,99 euros. Avec les 6 mois qui sont offerts, c’est tout de même un beau cadeau d’une valeur de 65,94 euros.

Partager l’article