Grand Theft Auto Cupertino comme fond d’écran pour Mac, iPad et iPhone

Je ne sais pas si vous connaissez Basic Apple Guy, mais ce gars a vraiment du talent ! Il est l’auteur du fond d’écran Grand Theft Auto Cupertino que j’ai envie de partager avec vous. Cela dit, il faut savoir que ce type est un designer très apprécié par la communauté Apple. Il est l’auteur de plusieurs fonds d’écrans et d’images. D’ailleurs, vous pouvez visiter son blog afin de consulter ses créations et de constater par vous-mêmes son talent. ❤️

Afin de réaliser ce magnifique fond d’écran et pour en arriver à ce résultat, il a utilisé MidJourney qui est une intelligence artificielle spécialisée en imagerie. Il se peut même que ce fond d’écran soit sa plus belle réalisation grâce à une IA.

Sur ce fond d’écran qui illustre bien la jaquette du mythique jeu GTA, on peut retrouver les têtes connues comme : Tim Cook, Craig Federighi, Eddy Cue et même Jony Ive.

Deux versions sont proposées par Basic Apple Guy. L’un avec le logo Grand Theft Auto Cupertino et l’autre sans logo. De plus, il y a le choix pour les différents supports : le Mac, l’iPad ou l’iPhone.

Fonds d’écran GTA Cupertino

Grand Theft Auto Cupertino avec logo
© Basic Apple Guy.
Grand Theft Auto Cupertino sans logo
© Basic Apple Guy.

Pour télécharger gratuitement ces magnifiques fonds d’écran pour votre Mac, pour votre iPad ou encore pour votre iPhone, il vous suffit de vous rendre sur son blog. Vous avez le choix entre la version avec le logo ou sans le logo. Personnellement, j’ai uniquement téléchargé la version pour mon iPhone avec le logo et je peux dire que le rendu est super et je l’utilise comme fond d’écran principal. 😊

Partager l’article

Laisser un commentaire