J’ai mis à jour mon iPhone 11 vers iOS 17

Depuis 19 heures, heure de Paris, Apple a libéré la nouvelle version d’iOS 17. Et de ce fait, j’ai pu mettre à jour mon iPhone 11 vers iOS 17 afin de bénéficier des nouvelles fonctionnalités et plus de sécurité.

Cela dit, il y a quelques mois de ça, j’avais déjà pu bénéficier de cette version, mais uniquement pour les développeurs et j’avais rencontré énormément de problèmes. Je ne vous le cache pas, mais j’ai regretté d’avoir mis à jour mon iPhone 11. Afin de résoudre les problèmes, j’ai dû réinitialiser mon iPhone par défaut d’usine parce que je ne pouvais plus récupérer ma sauvegarde que j’avais enregistrée sur mon Mac.

Aujourd’hui, j’ai fait la mise à jour vers sa version définitive et je n’ai rencontré aucun problème. Je peux dire que tout a été et que tout fonctionne très bien. 😊 Pour ce qui est des nouvelles fonctionnalités, je peux vous renvoyer sur le site d’Apple afin d’avoir plus d’informations à propos de cette nouvelle mise à jour majeure.

J'ai mis à jour mon iPhone 11 vers iOS 17.
iOS 17.

Avant de faire la mise à jour vers iOS 17

Avant de faire cette mise à jour majeure, je vous recommande de faire une sauvegarde de votre iPhone sur votre iCloud ou sur votre ordinateur. Il est toujours bon de sauvegarder en cas de pépin.

Cependant, il est toujours préférable d’attendre quelques jours ou quelques semaines avant de faire les mises à jour. Mais si vous vous sentez prêt et que vous avez la possibilité de revenir en arrière, pourquoi pas. De toute façon, il faudra bien se mettre à jour.

Pour savoir si votre iPhone peut recevoir iOS 17, rendez-vous ici. 😉

Bonne mise à jour !

Partager l’article

Laisser un commentaire